Ian GILLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ian GILLAN

Site dédié à Ian GILLAN, chanteur du célèbre groupe DEEP PURPLE. Carrière solo, avec DEEP PURPLE, ses collaborations, son actualité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum : problèmes, questions, suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:07

voilà un topic ou nous pourrons regrouper tous nos avis sur le forum.. on va d'ailleurs le baptiser non ? et selon la codification en vigueur j'opterai bien pour le IGF (Ian Gillan Forum).. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

Sacré Storm ! Heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
fab_fr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

un conseil, enlève l'activation des publicités textuelles ( onglet général - configuration )
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

tiens ! j'avais pas vu cett option.. elle existait pas avant !! merci Fab !! Wink comme quoi ça sert les différences entre forums !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

Comme tu dis Storm ça sert....

Par contre moi je n 'ai pas réussi à enlever les pubs...

Je retente ce soir car là je suis au boulot mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

Admin a écrit:
Comme tu dis Storm ça sert....

Par contre moi je n 'ai pas réussi à enlever les pubs...

Je retente ce soir car là je suis au boulot mais chut...
Very Happy Very Happy chhuuutttt ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

Admin a écrit:
Comme tu dis Storm ça sert....

Par contre moi je n 'ai pas réussi à enlever les pubs...

Je retente ce soir car là je suis au boulot mais chut...

quand je parle de pubs, c'est en fait le fait de passer sur certains mots surlignés qui déclenche une pub .
Par contre Stormy pour la pub en dessous de la bannière, apparemment ça serait quelque chose de non voulu et forumactif y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

Stormbringer74 a écrit:
tiens ! j'avais pas vu cett option.. elle existait pas avant !! merci Fab !! Wink comme quoi ça sert les différences entre forums !! cheers Very Happy

ouais !!! te laisse pas faire mon Stormy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:35

fab_fr a écrit:
Admin a écrit:
Comme tu dis Storm ça sert....

Par contre moi je n 'ai pas réussi à enlever les pubs...

Je retente ce soir car là je suis au boulot mais chut...

quand je parle de pubs, c'est en fait le fait de passer sur certains mots surlignés qui déclenche une pub .
Par contre Stormy pour la pub en dessous de la bannière, apparemment ça serait quelque chose de non voulu et forumactif y travaille Wink
oui ça je savais !! Wink et t'inquiète.. on arrive petit à petit la ou je voulais c'est à dire pas bien loin.. mais je suis souvent pour l'option de lacher du lest au départ plutôt que de réagir trop fort.. de toutes façons ma seule préoccupation etait de ne perdre aucun forumeur et même pas germ qui pour le moment réagit pas trop bien (c'est un passionné epicetou) mais on va bien réussir à le faire revenir..
finalement seul peut être l'idée d'un blog avec un joli design et regroupant les liens de tous les forums me semble sympa à mettre en place.. vous en pensez quoi les deux admins tant que je vous tiens ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:57

Je trouve l'idée excellent ! Cela pourra permettre aux personnes qui ne connaissent pas forcément les différents forums qu'il y a sur Deep Purple.

Le fait qu'il y a plusieurs forums sur Deep Purple et des forum sur Blackmore et sur celui-ci peut faire doublon pour certains mais comme je l'ai dis sur le forum d'Apollon chacun va sur le forum qu'il souhaite.

Si j'ai fais ce forum c'est par pur plaisir de consacrer un forum à Ian GILLAN. J'essaye chaque jour de l'enrichir avec ce que je connais et pour l'instat il n'y a pas foule car pas beaucoup de contenu mais jespère avec le temps que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:33

content de voir que tu es pour cette idée.. cheers et rassures toi ton forum va grandir petit à petit au fur et à mesure des news et des gens qui viendront l'enrichir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:57

Stormbringer74 a écrit:
fab_fr a écrit:
Admin a écrit:
Comme tu dis Storm ça sert....

Par contre moi je n 'ai pas réussi à enlever les pubs...

Je retente ce soir car là je suis au boulot mais chut...

quand je parle de pubs, c'est en fait le fait de passer sur certains mots surlignés qui déclenche une pub .
Par contre Stormy pour la pub en dessous de la bannière, apparemment ça serait quelque chose de non voulu et forumactif y travaille Wink
oui ça je savais !! Wink et t'inquiète.. on arrive petit à petit la ou je voulais c'est à dire pas bien loin.. mais je suis souvent pour l'option de lacher du lest au départ plutôt que de réagir trop fort.. de toutes façons ma seule préoccupation etait de ne perdre aucun forumeur et même pas germ qui pour le moment réagit pas trop bien (c'est un passionné epicetou) mais on va bien réussir à le faire revenir..
finalement seul peut être l'idée d'un blog avec un joli design et regroupant les liens de tous les forums me semble sympa à mettre en place.. vous en pensez quoi les deux admins tant que je vous tiens ? Cool

pourquoi pas créer ce blog, je ne suis pas contre, ce que je souhaite en fait c'est que chaque forum garde sa propre identité. Lâcher du lest c'est bien Stormy mais franchement à notre époque, ça veut aussi parfois dire se faire bouffer tout cru. Quant à Germ, je suis désolé mais je trouve son attitude un peu discutable. On a des idées, on les exprime, on en débat et on voit ... on ne se barre pas parce qu'untel ou untel a pu avoir des mots déplacés parce que lorsqu'on lance un débat tel que celui là on peut s'attendre à ce genre de propos donc après on assume Wink
en tout j'espère vraiment qu'il revienne sur sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

heu Natacha, une petite suggestion, quand on quote, ça serait bien que le texte soit dans une couleur plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

C'est noter. Je m'en occupe demain. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:50

oui ! je voulais le dire aussi !! merci fab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:38

parfait la modif chef !! on voit bien les citations maintenant !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:55

Je suis contente de moi Cool

Mais j'avoue que j'ai mis du temps à trouver comment changer la couleur pour la citation study
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:39

si tu savais le temps que j'ai pu passer sur le mien.. parfois pour une toute petite modif.. le pire c'est quant tu as fait un truc une fois et tu veux retrouver le même truc et impossible de te souvenir comment tu as fait !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ted




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:00

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : problèmes, questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Forum : problèmes, questions, suggestions   Forum : problèmes, questions, suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : problèmes, questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian GILLAN :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: