Ian GILLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ian GILLAN

Site dédié à Ian GILLAN, chanteur du célèbre groupe DEEP PURPLE. Carrière solo, avec DEEP PURPLE, ses collaborations, son actualité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Live At The Budokan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Live At The Budokan Empty
MessageSujet: Live At The Budokan   Live At The Budokan Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:22

Live At The Budokan E719b52b92ef73503a973a5d79c7bt

Ah l'album "Live At The Budokan" ! Pour moi le meilleur album live de la carrière de Ian sans Deep Purple.

Un véritable succès au Japon ! Le Ian GILLAN Band nous font découvrir un ryhtme très speed, très jazzy.

Ian est déchainé notamment sur le titre "My Baby Loves Me" (mon titre préféré), Ray FENWICK y est excellent et que dire de Colin Towns !

Certains titres comme "Money Lender" et "Over The Hill" ne m'enthousiasme pas car je trouve les chansons un peu trop longues...

La voix de Ian est douce, mélodieuse, on sent qu'il s'épanouie dans ce live.

Il était inimaginable pour le Ian GILLAN Band de ne pas jouer Woman From Tokyo and Smoke And The Water.
Bien sur ce n'est pas Deep Purple mais je trouve ces deux reprises très bien et même originales...

Suite à ce live, le Ian GILLAN Band se dissout. Ian GILLAN souhaite revenir vers le rock et le seul musicien du groupe qui le suit est Colin TOWNS.
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Phil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009

Live At The Budokan Empty
MessageSujet: Re: Live At The Budokan   Live At The Budokan Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:49

Non pas pour moi , Tacha . Celui-ci m'ennuie prodigieusement . Je préfère , et de loin , le Live In Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Live At The Budokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian GILLAN :: Ian GILLAN :: Discographie-
Sauter vers: