Ian GILLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ian GILLAN

Site dédié à Ian GILLAN, chanteur du célèbre groupe DEEP PURPLE. Carrière solo, avec DEEP PURPLE, ses collaborations, son actualité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
ronan
Purplexed
Stormbringer74
fab_fr
Natacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericm

ericm


Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:37

Natacha a écrit:
Je suis prete à mettre une photo de moi en maillot de bain (photo non contractuelle, je préfère préciser dès le début!) pour avoir plus de visisteur ! lol!

Enfin, après ce forum est dédié à mon Ian donc...

Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:43

Natacha a écrit:
Je suis prete à mettre une photo de moi en maillot de bain (photo non contractuelle, je préfère préciser dès le début!) pour avoir plus de visisteur ! lol!

Enfin, après ce forum est dédié à mon Ian donc...
euh... point trop n'en faut Nat.. par contre y'a bien des MP sur ce forum ?? ANGE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Natacha a écrit:
Je m'auto censure moi-même ! lol!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:03

Natacha a écrit:
Natacha a écrit:
Je m'auto censure moi-même ! lol!

Voilà !
lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin

lapin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:16

ben moi c'est lapin , on se connait déja sur un autre forum , désolé j'me présente un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:33

Effectivement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Stormbringer74

Stormbringer74


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

il est jamais trop tard pour bien faire.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

Dois-je véritablement me présenter quand on sait qu'après 47 ans passés sur cette bonne vieille Terre , je continue d'écouter la même musique qui me procure un plaisir inconmensurable.Donc , Phil , fan de Thin Lizzy , Sab , UFO , Whitesnake , Zep , AC/DC ..................................devant l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Natacha


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:11

Phil ici ? tu t'es perdu ? Shocked

ce forum est à l'abandon Sad

en tout cas c'est gentil de venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://iangillan.forumactif.com
Phil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:40

C'est bien dommage qu'il soit à l'abandon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ted




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

C'est donc ici que l'on se présente..

voilà, mon prénom c'est CHRISTIAN ici TED. j'ai maintenant 51 ans bien tapés, je suis vous l'avez devinez un amateur du groupe DEEP PURPLE, ce groupe a bercé toute mon enfance et encore aujourd'hui je suis restés accro...c'est donc pour cela qui je(re)fait un forum sur ce groupe..
bien sur je n'ai pas des ornières et je suis capable d'écouter une foule d'autres choses, mais une très grosse aversion pour le rap et le r'n'b, je ne critique pas les gens qui sont de ce style, j'en connait, mais cette "musique" pas pour moi.
sinon, je travaille aussi dans une école comme WILLY dans les SIMPSON, je suis ouvrier de maintenance..
je suis aussi un grand amoureux de la France, dès que l'occasion le permet j'y vais au guidon de ma Goldwing, mon autre chérie, bien sur ma femme je suis marié depuis 27 ans, avec une femme qui adore MIKE BRANT et consort.. ..je souffre parfois ..

j'adore aussi les anciens vous savez ceux qui savent travailler, qui ont un savoir faire qui se perd, les artisans, les vieux métiers.

La bonne chair, ça c'est mon défaut, un boeuf bourguignon, un coq au vin et je deviens fou, j'adore la bonne cuisine, le vin etc..

la nature et surtout le jardinage sont ma grande passion aussi, je n'ai pas toujours le temps de faire ce que je voudrais, mais bon prenons la vie comme elle viens, le but c'est d'être heureux et d'essayer que les autres le soit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian GILLAN :: Autres :: Présentation-
Sauter vers: